L’Entreprise Augmentée

KANTT DESIGN

UI & UX DESIGN

L’UI & l’UX constituent un des éléments de base de toute stratégie digitale et doivent permettre d’offrir une expérience utilisateur qui allie le positionnement, le service, la praticité et l’efficacité.

VOS ENJEUX :

Vous souhaitez créer ou redesigner l’UI et l’UI de vos supports digitaux ? Vous souhaitez vous démarquer et revisiter les codes de votre marché ?

NOTRE PROPOSITION DE VALEUR :

La promesse : l’UI & l’UX doivent permettre de définir la promesse de l’entreprise et son expression digitale déclinée sur les différents supports.
Démarche User centric : observer les usages, questionner les utilisateurs, co-créer avec les designers afin d’imaginer et de réaliser de nouveaux services. L’enjeu est de créer des services qui offrent la meilleure expérience aux futurs usagers.
Conversion en leads : une bonne UX doit contribuer à une très forte amélioration de la conversion en ligne c’est-à-dire de la génération de leads

Parcours clients : à chaque type de clients correspond un parcours client spécifique avec des niveaux de relation clients et de réassurance différents. Ces parcours doivent être pensés comme une progression cadencée et planifiée vers la personnalisation (informations, accompagnement personnalisé, prestations et services).

Mobile et responsive design : penser d’abord mobile en termes de conception web devient une évidence qui doit s’accompagner d’une stratégie responsive design adaptée afin de ^proposer une interface adaptée à tous types de devices.

Technologies front : framework, front end : normage de l’UX, intégration d’effets ….

Performances :  efficacité maxi, poids mini

Tests et KPI : liste d’indicateurs de performances à définir et utilisation systématique de l’AB Testing.

Wording : pour disposer de contenus plus explicites conçus pour le référencement.

Relation clients : à privilégier l’interaction entre le client et un service ou un produit.

RÉFÉRENCES :