L’Entreprise Augmentée

KANTT DESIGN

IDENTITÉ VISUELLE PRINT / WEB

L’identité visuelle constitue le socle fondamental de toute stratégie de communication car elle permet non seulement à un client d’identifier et de reconnaître une entreprise ou une marque mais elle véhicule également des valeurs qui impactent durablement sur les comportements.

VOS ENJEUX

Vous souhaitez redesigner l’identité visuelle de votre entreprise ? Vous lancez un nouveau produit ou service et vous souhaitez disposer d’un dispositif visuel cohérent et pertinent ?

NOTRE PROPOSITION DE VALEUR :

Notre travail de direction artistique conçoit une identité visuelle dans son ensemble. L’objectif est de donner une unité graphique à votre image de marque au travers de ses différents supports d’expression :
– Logotype
–  Base line
–  Charte graphique
– Papeterie
– Supports digitaux : sites web et mobiles, réseaux sociaux …

LES ATOUTS D’UNE BONNE IDENTITÉ VISUELLE :
– Offrir une identité à l’entreprise
– Transmettre les valeurs de l’entreprise
– Différencier l’image de marque d’une entreprise-Permettre l’appartenance à l’entreprise
– Pérenniser l’image de votre entreprise

NOTRE MODE D’INTERVENTION :
Avant démarrer la conception d’une identité visuelle, nous nous imprégnons de l’ADN de la marque ou de l’entreprise : histoire, valeurs, produits, équipes …

RÉFÉRENCES :

Retour haut de page